Le Cargo

Prochains concerts au Cargö !

Bonjour à toutes et à tous ! Nous approchons à grand pas du premier concert événement de la nouvelle saison du Cargö avec la venue de Môssieur KRS ONE le 29 Septembre prochain aux côtés de Rocé, Gak et notre Phuncky Doyen national !
Octobre et l’ Automne commenceront dans une ambiance chaleureuse et africaine avec une Carte Blanche à la Compagnie Awama à l’occasion du cinquantenaire de l’indépendance des pays francophones. Comme une mise en bouche du festival Nördik Impakt, les lyonnais d’ High Tone reviendront à Caen pour présenter leur nouvel album Outback, à noter que la ville de Caen lance une opération sur cette date pour les étudiants : 1 place achetée = 1 place offerte !
Le Cargö accueillera ensuite Le Festival Nördik Impakt pour une rencontre organisée par Relais d’Sciences sur le thème de la création artistique et les technologies numériques le 6 Octobre, puis pour la très attendue Tsugi party le 8 Octobre, avec notamment des lives de Goose et d’Adam Kesher !

Après le petit repos post-Nördik Impakt, nous entrerons dans le coeur de la saison 5.1 où chacun piochera dans la programmation son petit moment de douceur (Camélia Jordana le 21 Octobre), son coup de coeur pop (Absynthe Minded le 22) ou encore sa parenthèse bricolo-lo-fi-pop avec la soirée qui réunira Gablé, Tunng et The Chap histoire de finir ce grisonnant mois d’Octobre avec le sourire et les oreilles bien remplies !

A venir également un mois de Novembre bien rempli avec entre autre la première date de la nouvelle tournée de Philippe Katerine, la venue de la « French Touch » du duo Air, les inclassables Sexy Sushi, le retour de Factor[i] dans la Grande Salle, le 4e tremplin AÖC (inscription jusqu’au 1er Octobre),etc,etc... L’arrivée d’un mois de Novembre bien remplie fera l’objet d’une nouvelles newsletter, l’occasion pour nous de vous donner des nouvelles aussi fraiches que les températures de saison !

à bientôt au Cargö
L’équipage.

Vidéos